La machine à ramer :

Machine de puissance ou machine d’endurance ?

Dans cet article, nous allons expliquer si vous pouvez vous muscler avec un rameur.

Beaucoup de gens se demandent ce qu’est réellement un rameur.

Un rameur est-il une machine de puissance, c’est-à-dire une machine avec laquelle vous pouvez accumuler plus de puissance, une machine de squat, c’est-à-dire une machine avec laquelle vous améliorez seulement votre endurance ou la tâche d’un rameur est-elle d’accumuler des muscles ? Il est impossible de répondre aussi clairement à ces questions

On peut répondre aux muscles des rameurs. Les fonctions et les tâches se situent quelque part entre les deux, mais la tâche principale d’un rameur est d’améliorer l’endurance, ce qui signifie qu’un rameur est essentiellement un appareil de squat.

Vous devez donc savoir qu’un rameur est avant tout destiné à augmenter l’endurance, mais cet entraînement d’endurance peut être transféré à un entraînement du corps entier, ce qui est expliqué dans cet article. En outre, nous allons clarifier la question décisive de savoir si vous pouvez vous muscler avec un rameur !

 

Est-il possible de se muscler avec un rameur ?

La question de savoir si l’on peut se muscler avec un rameur n’est pas non plus si facile à répondre. C’est simplement parce qu’il est vraiment spécifique au corps.

Tout d’abord, il convient de clarifier le fonctionnement de la musculation. En résumé, la construction musculaire fonctionne en exposant le muscle à un stimulus. Ce principe de base simple et, comme nous l’avons déjà mentionné, très raccourci, associé à une alimentation adéquate, assure la construction des muscles.

 

La question est maintenant de savoir quelle doit être la force de ce stimulus ?

Nous sommes arrivés à un point où nous nous rendons compte que la question de savoir si un appareil de musculation peut se muscler avec un appareil de musculation doit également trouver une réponse spécifique au corps.

Prenons l’exemple d’un garçon de quinze ans, qui n’a jamais fait de musculation, etc. auparavant, mais seulement du football et d’autres sports de balle.

Pour lui, même le fait de soulever régulièrement une bouteille d’eau pleine entraînerait une stimulation musculaire suffisante et il se constituerait donc d’abord de petites masses musculaires, mais il devra ensuite recourir à des poids plus lourds relativement rapidement.

Pour un homme adulte de 20 ans, qui a déjà fait plusieurs fois l’entraînement aux haltères, cette stimulation musculaire ne sera pas suffisante, il devra recourir directement à des poids plus lourds. La question est similaire à celle de savoir s’il est possible de se muscler avec un appareil de musculation.

Pour ceux qui utilisent une machine à ramer pour se muscler ou autres, l’aviron stimulera suffisamment les muscles et entraînera ainsi la musculation.

À long terme, tout le monde se musclera en s’entraînant sur un appareil de musculation, du moins en petites quantités.

 

 

Appareil de musculation ou rameur?

Il faut toutefois préciser que l’aviron est un appareil de squat, comme nous l’avons déjà mentionné, c’est-à-dire que sa tâche première n’est pas de développer les muscles.

Comme nous l’avons déjà mentionné, les muscles se développent également sur un appareil de musculation, mais si vous voulez avoir des muscles épais et larges, surtout si vous êtes un homme, par exemple un grand biceps et une poitrine dure et stable, vous devez combiner le bon et utile entraînement à l’aviron sur un appareil de musculation avec l’entraînement aux haltères.

Trouvez un plan d’entraînement et entraînez-vous avec des poids afin d’obtenir une croissance musculaire vraiment élevée.

Si vous voulez travailler avec une bonne station, une smoth machine suffit, voici un site avec des exemplaires : voir ici.

Mais laissez-moi vous dire que l’endurance est toujours importante et ne doit jamais être négligée, alors continuez à vous entraîner sur la machine à ramer ! Si vous voulez développer vos muscles avec un appareil de musculation, entraînez-vous avec une très grande résistance et des temps de charge courts.

Nous insistons donc encore une fois sur le fait qu’avec un appareil de musculation, vous pouvez également influencer positivement la croissance musculaire. Si vous n’avez pas trouvé le rameur qui vous convient, consultez notre guide d’achat de rameurs, qui contient de nombreuses informations et présentations de produits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *