le sablage avec une sableuse

Le sablage au gaz?

Le dynamitage au soda est rapide et respectueux de l’environnement. Il n’est pas nécessaire de masquer les pièces en caoutchouc des voitures ou des motocyclettes lorsqu’on les fait exploser avec du soda. La soude n’attaque pas les surfaces des métaux, c’est une méthode douce de sablage et elle convient également très bien aux métaux fins.

Le bicarbonate de soude est un produit naturel, respectueux de l’environnement et soluble dans l’eau. Vous pouvez l’utiliser pour faire sauter sans problème des pièces de moteur comme les culasses, les carrosseries et les jantes.

 

 

Comment ça se fait?

Il doit être converti car le distributeur de flux de soude permet un meilleur passage du matériau de sablage.

Le matériau utilisé pour le distributeur de débit de soude (acier inoxydable et laiton) permet de s’assurer que le matériau de sablage à la soude passe au travers sans coller.

Si le distributeur de débit normal (en fonte) est utilisé, le matériau de sablage à la soude colle à la paroi intérieure et encrasse la machine.

Deuxièmement, le distributeur de flux de soude est équipé d’un tuyau de vidange rapide qui est utilisé pour faire sortir le matériel de projection de soude de la chaudière aussi vite que possible. Le matériau de sablage à la soude ne doit jamais rester dans la chaudière plus longtemps que nécessaire.

Il est également possible de traiter d’autres matériaux de sablage avec l’épandeur de soda, mais l’usure est beaucoup plus importante.

 

la cabine, peut-on utiliser le bica de soude?

Non. Le bicarbonate de soude n’est pas adapté à un usage multiple et, étant donné qu’il est très sensible à l’humidité, il boucherait rapidement la cabine de sablage. Il ne doit être utilisé que dans le pot de dynamitage.

 

consommation d’agent?

Malheureusement, nous ne pouvons pas donner d’informations exactes sur la consommation du matériel de dynamitage.

Trop de facteurs sont responsables de la consommation de l’aérogommeuse. Par exemple, la planification du travail par l’opérateur, le réglage de la vanne de dosage sur l’unité de sablage, la pression de travail, l’épaisseur de la couche de la pièce à traiter.

Elle peut varier entre 10 kg par m² et 20 kg par m².

 

Quel est le champ d’application?

Pot de sablage : masque, entonnoir, pistolet de sablage, manomètre, séparateur d’eau, tuyau et buses.

Cabine de sablage : éclairage, gants de travail, pistolet de sablage, film d’intimité, buses

 

Où puis-je trouver le matériel?

Dans la boutique en ligne à l’adresse  Amzon.fr ou dans le magasin , vous pouvez vous procurer tous les accessoires/pièces de rechange nécessaires pour votre pot de sablage et votre cabine de sablage de la marque diverses. Amazon dispose de toutes les pièces de rechange en stock pendant au moins 15 ans après la date de production de l’équipement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *